Form cover
Page 1 sur 37

Formulaire SAV

On fait notre maximum pour créer et mettre sur le marché des produits durables dans le temps. Pourtant, on n’est jamais à l’abri d’un défaut ou d’un accident de la vie... C'est pourquoi on essaie de réparer tous les produits MeroMero, qu’ils soient encore sous garantie ou non, qu’ils soient presque neufs ou déjà bien rincés. 
Dans le cadre de la garantie légale de conformité, le client final bénéficie d'un délai de deux ans pour demander la réparation ou le remplacement d'un produit défectueux (présentant un défaut de fabrication au moment de la livraison).
Si la réparation ou le remplacement sont impossibles, ou ne peuvent pas être mis en œuvre dans le mois suivant votre réclamation, vous pouvez demander le remboursement d’un bien défectueux.
Cependant, avec le recul sur plusieurs années et le faible taux de retours constaté, nous avons décidé d’étendre la garantie "commerciale" MeroMero à 10 ans. On parle ici de défaut de fabrication, d’une imperfection ou d’une usure anormale d’un élément. Nous ne garantissons pas le mauvais entretien des sacs, les taches, les zips cassés (si on force trop dessus !), les Velcros fatigués, les sangles arrachées (car on oublie de ranger les bretelles...) ou les trous provoqués par des lapins trop gourmands (si, si, c’est arrivé !). Pour tous ces cas où nous n'y sommes pour rien 🤷‍♀️, nous pouvons vous proposer une réparation, sur devis, qu'on pourra financer en partie (au cas par cas).

Pour prendre en charge votre SAV, dites-nous dans quel cas vous vous situez :